OS sur OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OS sur OGAME

forum des membre de l'alliance Ordre SITH

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

reglement de compte !!

+3
Dark Plagueis
ludo kressh
masterdie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

reglement de compte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Hello.
Voici le message envoyé à Dark Warrior via OGAME
Arrow Arrow
masterdie a rapporté des propos insultants à son égard venant de ta part. Ce langage est inacceptable. Le raid fait partie du jeu. A toi de t'en prémunir. Si tu veux des conseils, demande-les sur le forum.
Donc, Tu as 2 jours pour t'excuser publiquement via le forum, sinon tu seras exclu de l'alliance.

L'alliance ORDRE SITH ne veux pas déclencher de guerre inutile. J'espère que Dark Warrior aura l'intelligence de s'excuser.
Par contre, après ses excuses, si les Raids de Masterdie se poursuivent, Dark Warrior aura le droit à l'assistance de l'alliance et de ses amis. Pour ma part, une fois que les 2 zigotos se seront calmés, je suis partisan d'un pacte de non agression entre les 2 alliances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

toi tu ferais mieu de te calmer!!!!!!!!

attention a ce que vous dite maintenant!!! si yen a encore un qui dit des insultes a légard de masterdie il aura affaire a moi aussi!!!
ludo kressh
très très actif
très très actif
ludo kressh

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

moi même était sur le chatbox avec masterdie et dark warrior les deux ont essayer de s'espliquer mais au bout d'un moment les insulte sont partie comme fils de p........ sale pede.. et d'autre masterdie a acumuler les raid je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit Evil or Very Mad
seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

excuser moi il y avait un message plus qu'insultant avant qu'il ne soit effacer.

dans ces cas la nous attendrons les excuses de dark warrior mais aussi celles de dark plagueis car le message qu'il avait laisser avant son effacement à légard de masterdie ne vaut pas lacceptation d'un PNA.

tant qu'il n'y pas dexcuse de ces deux joueurs, il ny aura aucunes négociations.

amicalement seb the emperor
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:36

Le problème c'est que Dark Plagueis n'avait pas compri d'où venaient les insultes lol!
En tant que conseiller de l'alliance, je me charge de lui, il va s'excuser dare dare bounce bounce
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:52

Seb the qui est tu ?la moindre des politesse avant de poster sur un forum c'est de se présenter. . .surtout pour provoquer les membres de ce méme forum. . .
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

de plus ce n'est pas parce que vous étes apparament plus fort que vous avez le droit de nous manquer de respect.
Dark Plagueis
empereur
empereur
Dark Plagueis

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

Oups Smile
Je suis allé un peu vite Embarassed
Je n'avais pas l'intention d'être offensant Evil or Very Mad
Donc, pour apaiser la situation et dans l'intérêt de tous je vous envoie les excuses demandées drunken
Par contre, nous ne voulons pas négocier, nous voulons juste que les hostilités s'arrêtent Sleep
Nous ne nous sentons pas plus faibles que votre alliance geek surtout avec nos amis farao et donc on vous propose un PNA cheers c'est aussi dans votre intérêt Laughing
masterdie
très actif
très actif
masterdie

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alors il la ramene encore ...
un PNA ne nous interesse pas !
qu'en a tes excuses je les acepte, les raids sesseron lorsque dark warrior avourera plubliquement qu'il ma bien insulter et qu'il s'en excuse !!
sinon je nuirai a son developement jusqu'a le degouter d'ogame ... Twisted Evil Twisted Evil
et j'avou plublikement l'avoir insulter sur tchat par reponse a ses messages !
quand a ceux qui seron de son coter il serons aussi ataquer ... par seb et moi meme !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dark warrior dans ce jeu , il y a des raideur mais il y aussi des raidé Cool
m'en veu pas trop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:10

salut a toi Dark bane,

déja quand on est poli on dit bonjour et on demande gentiment. ensuite, je me suis présenté en tant qu'ami de masterdie étant donné que je suis dans son alliance.
alors commence par bien lire tout ce qui a été dit depuis le début avant de dire n'importe quoi.

de plus le manque de respect a lorigine de tout sa vient de Dark Warrior, alors quand celui si sera respectueu, peut etre que jen ferai autant.

amicalemant seb the emperor
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51

Les politesse ne servent a rien pour les gens de ton espéces seb,de plus j'ai bien regardé plus haut et je n'ai pas vu tes présentations,et encore ton "ami" masterdie me la fait remarqué précédement,je n'ai rien a voir avec cette affaire et toi non plus,je crois que masterdie est assez grand pour se débrouillé tout seul.Donc je ne vois pas ce que tu viens faire la,a par faire le beau,regonfler ton égo avec des joueur plus faible que toi.
Je crois que vous,nous avons oublié que ogame n'était qu'un jeu qui a pour but a l'origine de réunir un max de joueur dans le seul but de s'amuser.Je ne suis pas d'accord avec cette demande de PNA,vu comment masterdie s'adresse a Dark plaguéis,notre empereur,c'est un manque de respect flagrand,ils sont trop arrogants et fier pour s'abaisser a avoir un PNA avec nous,et bien nous aussi nous sommes fier et nous n'allons pas baisser notre pantalon devant vous en vous faisant des excuse.Point a la ligne.
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:53

Et comme ton "ami" masterdie la fait,la politesse c'est aussi de s'inscrire sur le forum avant de provoquer ses membres. . .
masterdie
très actif
très actif
masterdie

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:37

pourquoi les SDF viennent me sonder un par un ?
king
Dark Maladi
très actif
très actif
Dark Maladi

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:06

il faut regler cette affaire avant qu'il y est un guerre a cause d'une personne de l'alli qui ne veut pas avouer et s'excuser aupres de masteradie.Masteradie a di qu'il cessrer les attaque si il s'excuse pourquoi alors il ne s'excuse pas ,j'avoue qu'il sont fort et c'est pour ca qu'il faut vite regler cette affaire
Dark Warrior excuse toi aupres de masteradie et que nous finnision cette affaire et si une guerre se declanche nous allons perdre leur alliance est mieu classer que la notre et si on appelle nos allier ils appelleront les leurs et la on va mourir
je suis d'accord avec la PNA cela mettra fin a ces raids et nous serons tous content

DARK WARRIOR EXCUSE TOI STP SI NON A CAUSE DE TOI UNE GUERRE SE DECLANCHERA

merci de votre comprehension
seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:20

et bien le PNA vous pouvez laisser tomber c'est hors de question!!

moi, contrairement à toi Dark bane, j'ai quelque chose à voir la dedans, étant donné que je fais partie du haut conseil de mon alliance alors ne la raméne pas, je suis dirigeant et toi un simple bouffon du roi.

si il n'y a aucunes excuse dans les 24 heures, non seulement dark warrior aura affaire à moi, mais tu sera aussi le premier viser dark bane alors je te conseil de te taire, sa pourrais mal finir cette histoire.

la seule personne pour qui j'ai du respect ici c'est pour Dark Sidius.

amicalement seb the emperor
seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:50

la seule chose qui est dommage popur moi, c'est que tu ne soit qu'un joueur débutant qui n'a méme pas 5000 points dark bane, mais je serais patient et dés que tu dépasse ces 5000 points attend toi à une petite visite de ma part!!

mais j'attend toujours les excuses de dark warrior qui pourra peut etre te sauver la mise.
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:15

Je vois je vois,tout dans la force et aucune répartie,si je me fais détruire j'aurais au moins la fierté de ne pas avoir fermer ma gueule et d'avoir ramper devant quelqun plus fort que moi,exigants a juste titre ou non des excuse,mais d'une horrible façon,celle du chantage(excuse ou je te détruit)
dark andeddu
très actif
très actif
dark andeddu

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:21

s'il vous plait arrêtez ce massacre avant que l'un d'entre vous ou l'un d'entre nous ne soit réduit en cendres. Nous devons à tout pris réussir à trouver un terrain d'entente, car la situation est critique, je le rappelle: nous sommes en guerre, et ce n'est donc pas le moment pour déclencher des guerres intestines!

Nous devons IMPERATIVEMENT réussir à calmer le jeu, et reprendre, si vous le souhaitez, vos échanges de gentillesses après la fin de la guerre...
seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:00

parce que en + voius etes déja en guerre!!!
c'est une grosse erreur que vous venez de faire en disant cela!! mais aprés tout je sais déja que c'est contre les rebels.

arréte tes vieux discours Dark Bane, avec ton histoire de chantage. tout cela ne serait jamais arriver Dark Warrior n'avait pas insulter masterdie.
donc pour le moment, ceux qui manque de répartie et surtout d'intelligence, c'est bien vous.

jattend, 12h demain.
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:12

Il est vrai que si dark warrior a insulté masterdie,il as commit une erreur et je ne peux pas en vouloir a masterdie de raider dark warrior si il est rentable,moi méme je ferait pareil!Mais tout sa je l'ai deja dit,sur msn,sur le forum in game sur la chatBox,la guerre n'est pas une solution!Mais ce que j'ai trouvé intolérable c'est la maniere avec laquelle vous parlé aux membres de l'ally,et pas dessus tout ses dirigants(rassure toi je ne me compte pas. . .)Meme si vous étes plus forts,ogame n'est qu'un jeu et tout le monde doit se respecter.Si dark warrior a insulté masterdie il a droit a des excuse,c'est de l'irrespect,mais le réduire a néant parce qu'il c'est défendu,et jouer,et ne pas le respecter avec lui et avec nous parce que vous étes plus fort ce n'est pas fair play,voila tout.
seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:30

je ne vois pas pourquoi je respecterai quelqu'un qui insulte un de mes amis, et par conséquant, tout ceux qui défende dark warrior.

nous sommes plus fort, et c'est bien pour cela qu'il n'y a pas (encore) de guerre. Je prefere me mesuré à des gens plus fort et plus intelligent, et surtout qui n'insulte pas et qui ne pleurniche pas dés qu'ils se font attaquer.
pour moi c'est se qui s'appelle la pitié.

comme je l'ai dit précédamment, dark warrior a jusqu'a demain 12h00 pour exprimer ses excuses à masterdie sur ce forum.

sinon certain pourrait trés vite en subir les conséquences.
Dark Maladi
très actif
très actif
Dark Maladi

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19

arreter cette chose j'ai plus vu dark warrior depuis quelque jour sur le forum peut etre il est partie en vacanaces attendez svp la fin des vacances et si la il ne presente pas des excuses vous pourrez l'attaquer mais n'attaquer pas ceux qui se sont excuser parce que dark warrior ne c'est pas excuser

merci et bonne vacance a tout le monde
masterdie
très actif
très actif
masterdie

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:35

Citation :
sinon certain pourrait trés vite en subir les conséquences
je ne suis pas daccors avec toi ... nous ne sommes pas accorder lol!
les joueurs ici present ne sont pas tous iréspectueux ...
et je n'en veux qu'a une personne, la plupars des autres personne était daccors avec moi !
Citation :
je ne peux pas en vouloir a masterdie de raider dark warrior si il est rentable,moi méme je ferait pareil
voila le point que je voudrai qu'on accentue ...
je ne suis qu'un simple raideur comme les autres qui ataque losque que c'est rentable.
(( sauf reglement de compte personnel ))

Citation :
Mais ce que j'ai trouvé intolérable c'est la maniere avec laquelle vous parlé aux membres de l'ally,et pas dessus tout ses dirigants(rassure toi je ne me compte pas. . .)Meme si vous étes plus forts,ogame n'est qu'un jeu et tout le monde doit se respecter.
je suis tout a fait daccors. et je me suis excusé hier sur le tchatBox pour mon " agressivité " au pres des joueurs non-concernée par cette affaire.
a l'heure d'ojd je ne demande que des excuses officiel sur ce forum de la par de dark warrior, et je veux aussi l'assurance de ne plus recevoir de messages irréspectueux!
je vais etre plus gentil que mon ami en lui laissan 2 jours, jusque jeudi 00h, si a compter de se délai les excuses ne sont pas publier ici même...
je ne vai pas cité les concéquences, nous n'en sommes pas encore là Cool

Citation :
surtt ke sa fé 3 jours méme pas kil est ché nous et il ve deja faire une guerre!
je croi que vous avez une erreur en le recrutent, juqu'a maintenan que vous a-t-il apporté ? des ennuis, et peu etre meme pire ...

quand au conflit entre dark bane et seb, je vous demanderez de vous rapelé le sujet principal pour lekel je suis ici ...
et je demanderez a dark bane principalement de convaincre dark warrior !
(( é twa seb vien boire un coup avec moi o bar lol! ))
je salu au passage dark bane et je le remercie pour son fairplay.

et pour finir est-ce que c'est vous qui avez demandé a plusieurs SDF de me sonder??!! parce que cela ne me fait peur du tout. et je vous demanderez de faire atention a ce que vous faite car moi je m'eforce de calmer seb ...

bref' je croi avoir été clair et respectueux comme vous le demandez, j'en demanderai autant a seb the emperor (( en espéran qu'il y arrive ... mdr' ))
masterdie
très actif
très actif
masterdie

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

en vacances ? je lui est parlé hier mdr'
de plus , il a 12 ans donc il va en cours !
donc aucun delai de plus ...
Seb the
Invité

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

bon ba vue comme sa, je laisse masterdie faire, et je m'excuse aussi de mon agressivité.
mais n'empéche que je garderais un oeil sur dark bane et dark warrior quand méme Twisted Evil

par contre, pour ce qui est du bar j'arrive tout de suite!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglement de compte !!   reglement de compte !! - Page 2 Icon_minitime

reglement de compte !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant