OS sur OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OS sur OGAME

forum des membre de l'alliance Ordre SITH

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Guerre contre l'alliance "LUDO"

5 participants

Guerre contre l'alliance LUDO
OUI
Guerre contre l'alliance "LUDO" Vote_lcap100%Guerre contre l'alliance "LUDO" Vote_rcap
 100% [ 2 ]
NON
Guerre contre l'alliance "LUDO" Vote_lcap0%Guerre contre l'alliance "LUDO" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

Guerre contre l'alliance "LUDO" Empty
MessageSujet: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Ludo Kressh et quelques membres de notre alliance, nous ont quitté pour former une autre alliance. Ces départs sont ressentis comme une trahison. Je vous propose donc une guerre de représailles contre ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
seb the
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

o oui!!
moi je veux bien vous aider, pas mon alliance, mais moi oui.^^
sa vous dit?
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

seb the a écrit:
o oui!!
moi je veux bien vous aider, pas mon alliance, mais moi oui.^^
sa vous dit?
Comme tu veux Twisted Evil
Voilà les coordonnées connues des renégats :
TORONOL (ancien Dark Warrior) = 5:447:7
Dark Sion = 1:72:4
Lacoste = 1:339:4
sasuke63 (ancien Dark Malak) = 6:188:7
ludo kressh
très très actif
très très actif
ludo kressh

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

pourquoi pourquoi dark siduiuiuiis tu sait se que je pense de toi o pardon j'avé oublier que "dark sidiuiuiuis " je suis le maitre du monde ont attaque le ùonde pour eeeeeennnnnnnnnnmmmmmmmmmmerder me monde ces le ca de le dir ciao @+
ludo kressh
très très actif
très très actif
ludo kressh

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

j'éspér just que il y aura une certaine solidariter entre certain menbre
de l'alliance au faite dark siduiuiuuis tu fait chier le monde mon frere ne pe pas te saccer enfin sener pas le seul
dark siduiuiius:farao
lacoste:queen queen king king lol!
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

Voilà, Ludo y pète un cable rabbit Dark Sidius fait peur, alors tremble pour tes ressources Laughing Toi et tes amis allez subir mon courroux...et j'espère que les membres de l'alliance OS me suivront pour récolter facilement des ressources Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
masterdie
très actif
très actif
masterdie

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

salut,
alors celui qui touchera a ludo kresh aura affaire a moi ! ok ? Twisted Evil
c bizard vous avez pas declaré la guerre si facilement contre nous, mais la comme par hazard c'est des noobie alors vous ataquer ! Twisted Evil
c'est pas parce que il a voulu crée sont alliance qu'il vous a trahi ...
alors maintenan je vous le repete toucher une seul fois a ludo kresh et vous aurez affaire a moi !
par contre les autres jmen fou ! vous vous debrouillez ak eux Twisted Evil

seb tu es dans le mauvais camp
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:55

Trop tard...et MASTERDIE c'est quand tu veux !! Twisted Evil Ludo Kressh est et sera toujours dans mon collimateur Twisted Evil Twisted Evil Nous l'avons aidé à se développer et il a quitté l'alliance alors on récupère ce qu'on lui a donné Laughing Laughing Tes menaces ne m'impressionnent pas du tout. Ce que tu as fait à Dark Warrior te paraissait normal, alors c'est la même chose qui arrive à Ludo affraid
ludo kressh
très très actif
très très actif
ludo kressh

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:53

non se n'est pas la meme chose dark warrior avait insulter masterdie que moi je tes insulter peut etre ? a se que je sais non donc moi je ne prend pas sa comme une trahison mais bon ces ton point de vue merci masterdie et seb vien dans lacan de ton ami
ludo kressh
très très actif
très très actif
ludo kressh

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

arrete de me raid en plus tu ma raider j'avais casi m'en pas de recource
Exclamation Exclamation Exclamation
seb the
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

olala!! scratch

bon dans ces cas la, j'attaque personne alors.
je vous laisse vous débrouiller, aprés tout sa ne concerne que vous.

tant pis.

a bientot peut etre^^
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

Nous sommes arrivés au terme du délai imparti et le sondage est fermé. Devant la faible participation, la déclaration de guerre est remise à plus tard.Sleep
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

J e suis pour cette guerre si ludo kresh n'a pas rembourser les ressources que nous lui avons généresement préte,mais cela peut ce régler par la voie diplomatique,ludo kresh rembourse ses prét et tt est réglé
Dark Boomfar
inactif
inactif
Dark Boomfar

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:46

Oui je vote pour moi aussi mais comme l'a dit dark bane seulement si ces pour des raisons juste.
nini
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

moi j'aide ludo je pete la geule a dark siduis cheers
Dark Boomfar
inactif
inactif
Dark Boomfar

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

nini a écrit:
moi j'aide ludo je pete la geule a dark siduis cheers

Ah bon alors si tu l'attaque ne t'inquiéte pas tu auras la réponse de l'ally toute entiére
Et de quel droit vient tu poster sur notre en forum en qualité d'inviter et nous provoquer?
ninimath
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:31

d'une vous m'auriez touchez vous aviez la guerre et de deux maintenant c'est fini ...
Dark Boomfar
inactif
inactif
Dark Boomfar

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

Cas typique du petit branleur qui vient foutre la merde en tant qu'invité et qui se plait a soi disant faire trembler les membres sous prétexte d'une guerre ou qu'il est tout simplement plus fort . . .On t'a demandé de te meler de nos affaires?je ne crois pas,donc rentre chez toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance "LUDO"   Guerre contre l'alliance "LUDO" Icon_minitime

Guerre contre l'alliance "LUDO"
Page 1 sur 1