Permet moi de modifier se qui me chiffonne :
3/ SKORM a été vexé (le pauvre) d'être nargué par un joueur classé 3700 !
Non, Plagueis na pas ete fair play et sa je ne le tolere pas ! Moi meme je n'est pas ete tres fairplay parfois contre des joueur surpuissant mais je me suis exusé car c'est un minimum .5/
j'ai décidé d'envoyer 50 MIPs sur SKORM pour lui faire comprendre que nous
voler des ressources ne servait à rien !J'en doute vu que j'ai construis des plasma avec . 6/ SKORM, par tous les messages que nous avons sur le FORUM, est venu pleurer son désarroi : arrêter les MIPs ça l'embête !
Je suis venus ici pour regler le probleme pacifiquement en evitant des raides inutiles Et pour vous eviter un eclatement total de votre alliance.Et arrêter de vous moquer quand il rate son raid car c'est pas gentil il débute !!
Sa c'est pour repondre a vos questions quand vous dites : "Comment ta fait pour arriver si haut dans le classement"
Car j'ai toujours preferé les mines et le commerce (je sais qu'il ma proposez de commercez mais je ne commerce qu'avec les ally alliés !) plutot que les vaisseaux ! Si un joueur s'obstine contre un membre alors j'essaie de lui faire comprendre qu'il faut arrêter.
Tu devrais essayer la diplomate plutot que les MIP Môssieur SKORM et ces amis peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne suis pas d'humeur à arrêter l'envoi de MIPs.
Tanpis pour toi ! Mais sache que si tu veu jouer a la guerre avec nous tu sera perdant ! Et quand ses défenses seront au plus bas, alors j'enverrai des raids...
autrement dit : Jamais ça fait partie du jeu (il a plein de ressources sur ses planètes)
rien a dire Tornado (le cheval de Zorro)
Meme si j'taime pas c'est marrant^^ peut dire ce qu'il veut, c'est SKORM à l'origine du débat :
Et c'est moi qui essaie d'y mettre un termes ! Donc, nous continuerons à nous développer dans cette galaxie et à envoyer des MIPs en représailles.
Cause toujours :p Sur ce je ferme ce post qui ne sert vraiment à rien
Jen doute !
J'espere que c'est clair maintenant !