OS sur OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OS sur OGAME

forum des membre de l'alliance Ordre SITH

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Skorm et Dark Plagueis

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skorm
très actif
très actif
Skorm

Skorm et Dark  Plagueis Empty
MessageSujet: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:18

Comme vous devez le devinez se topic concerne moi ,Dark Plagueis et plus récemment Dark Sidius .Et si je viens ici c'est pour régler un problème qui de toutes évidence va nous plongez dans une guerre officieuse . Sans vouloir vous offensez j'ai d'autre chose a faire que de construire des missiles d'interception a longueur de journée ainsi que de répliquer a cette tête de mule de Dark Sidius qui s'obstine a ne pas comprendre ! (C'est mon point de vue)

Deja pour ceux qui ne comprendrez pas je vais faire un bref récapitulatif !

Moi j'ai attaqué Dark Plagueis qui évacue tout le temps sa flotte et ses ressources . Du coup ma flotte arrive chez lui pour rien ! Mais l'obstiné que je suis réessaie encore , encore et encore ! Et a chaque fois RIEN !
Pour moi Plagueis n'était rien d'autre qu'une cible jusqu a se que je reçoive ceci :

Dark Plagueis [7:139:9]
T'es vraiment un gagne petit...!!! On se demande comment t'as fait pour arriver si haut dans le classement !!

Je reconnais qu'il a raison, je débute dans les raides ! Mais je n'est quand même pas apprécié son message !
Et donc aujourd'hui même, j'ai refais un raide très rentables et qui, je pensais serais le dernier !
Mais voila que Dark Sidius rapplique en me faisans la moral et en me balancent des MIP !

Je veut donc régler se problème une bonne fois pour toutes ! Cette discussion pourra se terminer par un ou des pactes . Ou par une guerre total !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Mais si vous ne répondez pas d'ici demain je considérerais ceci comme une déclaration de guerre !

Skorm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Oh le pauvre petit, il a consommé du deutérium pour rien !! Et il vient se plaindre qu'il a recu des MIP en représailles. Eh bien non je continuerai à lui pourrir la vie !! Je lui rends la monnaie de sa pièce ! Comme ca les ressources volées à Dark Plagueis lui serviront à refaire ses défenses lol!
Skorm
très actif
très actif
Skorm

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:45

Mes mines suffissent a refaire ma defense... Rolling Eyes Mais visiblement il semblerait que vous ne soyez pas d'humeur diplomate ! Tanpis...et rassuré vous pour le deut ! J'ai de quoi envoyé ma flotte en g9 a 100% !!! Wink Et vus que vous adorez missiler je n'est pratiquement rien a craindre de vous ! On va bien s'amuser mon ptit Dark Sidius !

Dark Plagueis aura sa part lui aussi ! Ainsi que Dark Nihl qui est une reference dans mes cibles ! Meme si vous etes tres present en G1 mes defenses tiendront ! A moins que vous puissiez lancer plus de 300mip d'un coup ! (Je parle pour mes colo)

EDIT : Nihl n'aura rien finalement ! Wink

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:27, édité 1 fois
Skorm
très actif
très actif
Skorm

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:18

Apres le message que vous avez envoyés a l'admin de mon ally j'ai ete puni !!!!

Resultat je dois copier 20X "je ne dois pas attaquer les noob" !!!Skorm et Dark  Plagueis Invision-Board-France-183
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

Salut à vous
je représente l'ancienne alliance de Skorm, l'ASE, top 60
je voulais vous assurer que si vous entriez en guerre contre Skorm ou AEN (son alliance), nous le suivrons.
De puissants joueurs sont dans nos rangs, vous ne feriez que perdre des places, ressources et points
à quoi cela vous servirez???
bref
vous avez tous les atouts en min pour décider alors faites le bons choix
Skorm
très actif
très actif
Skorm

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:49

Pas la peine d puissant joueur pour les terraser....^^
Tornado
peu actif
peu actif
Tornado

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Bonjour a tous, je me présente, Tornado, fondateur de l'AEN

Je viens ici a cause de message que j'ai reçu ingame, qui ma obligé a venir ici...

Je soulignerais les mot important auquel j'emmettrai une réaction.

Citation :

Salut à toi digne représantant de l'alliance AEN. Un de vos membres = SKORM, a déclenché un grand nombre de raid sur mes planètes en 1:339. Il a en plus menacé de me pourrir la vie pour m'empecher de me developper. Nous considerons cette attitude comme inacceptable et lancons des représailles contre lui pour que cesse ces attaques et ces menaces.
Nous n'avons rien contre votre alliance et nous ne faisons que nous defendre.
Nous n'avons jamais eu d'attitude belliqueuse contre lui , nous sommes du genre mineur !! Nous acceptons le principe du raid en cas de rentabilité mais le raid pour détruire 15 PT on voit pas l'interet !!
En résumé, Nous espérons ne pas entrer dans une guerre entre alliance qui n'apportera rien à personne mais nous estimons avoir le droi de "punir" SKORM.[/u]
Note : SKORM a déjà fait partie de nombreuses alliances mais il a du les quitter ??? Bizarre non !!
Salutations.

Bien, un beau méssage, sans trop de fautes...

Tout d'abord il est important de dire que je connais Skorm (et oui c'est mon meilleur potes) ça ne vous aides pas je crois...

Il a en plus menacé de me pourrir la vie pour m'empecher de me developper

Il me semble que c'est en réponse de ton méssage
Dark Plagueis [7:139:9]
T'es vraiment un gagne petit...!!! On se demande comment t'as fait pour arriver si haut dans le classement !!

De plus, alors que j'étais chez lui , il ma montré ces raids, et quand les flottes arrivait (l'attque était un échec) tu le narguait en envoyant des phrase du style

"Premiere attaque sur dagobah rien dommage!!"
C'est je pense la raison pour laquelle il écrit cette phrase.

lancons des représailles contre lui
C'est vrai un top 1300 face a 12 membre d'une moyenne de point de 14pts par membre vous avez toutes vos chances!!!

d'attitude belliqueuse

Et les méssage qui nargue? les paroles sur la tchat que je viens de lire?

pour détruire 15 PT on voit pas l'interet !!

Sur le dernier RC que m'a montré skorm, il y a 66 Gt bourré de ressource environ 700k (jolie les 15PT Rolling Eyes )
Et puis ce qu'il fait est l'attitude réelle d'un vrai raideurs il attend sa flotte... c'est donc le jeu

Nous espérons ne pas entrer dans une guerre entre alliance qui n'apportera rien à personne
Surtout pas a vous en voyant votre classement

[/u] mais nous estimons avoir le droi de "punir" SKORM.[/u]
Vous pouvez essayé....

Note : SKORM a déjà fait partie de nombreuses alliances mais il a du les quitter ??? Bizarre non !!
en tout si je compte bien nous (et oui nous avons toujours été das les meme alliance) nous avons fait partie de 2alliance l'ASE et l'AEN . nous avons quitez l'ASE pour reformez l'AEN...

Des Questions?
Skorm
très actif
très actif
Skorm

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

Citation :
Sur le dernier RC que m'a montré skorm, il y a 66 Gt bourré de ressource environ 700k (jolie les 15PT Rolling Eyes ) J'ai aussi rasé 2 flotte de 20 pt !

[/u] mais nous estimons avoir le droi de "punir" SKORM.[/u]
Vous pouvez essayé....

Toi tu ma puni ! Mais je m'en fou j'en suis deja a 15 ligness !!! rendeer
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

et voila encore une embrouille de plus et une nouvelle menaces de déclaration de guerre en plus,regardez le forum,il y en a plein d'autres. . .
Ce n'est pas parce que nous sommes une "petite alliance"que vous avez le droit de nous menacer,avec vos déclarations de guerre,et vos"vous allez tous mourir" etc. . .On est tranquille nous,un raid qui a mal tourné et voila vous vous ramené avec tout vos allié et on va tous vous nikez,sa ne regarde que les personnes concernés par ces raid et a la rigueur les membres de cette ally.Pour moi storm a raider dark plaguéis,il lui a volé ses ressource,dark sidious l'a vengé et voila c fini,je trouve que sa devrez s'arrété la non?
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

je n'ai rien à rajouter aux paroles de tornado
j'ai moi aussi été quasiment toujours en contact avec ces 2 joueurs et j'ai été dans les mêmes alliances qu'eux
mais au fait comment savez-vous que skorm a été dans plusieurs alliance??
vous l'espionner ou quoi???
ça dure depuis longtemps ces petites guéguerrounette??
Skorm
très actif
très actif
Skorm

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Dark Bane......Si Dark Sidius etait reste calme on ne serait pas la aujourd'hui !
Si il joue a Zoro en venant secourir ses menbres , ils va bien s'amuser ! lol!
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

C'est un pe normal,vu ton niveau et celui de dark plaguéis il y a de quoi se révolté non?
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:07

si vous avez plusieurs déclaration de guerres, c'est ous qui avez un problème
de plus, si je veux venir les aidern ce n'est pas toi qui va m'en empêcher
et tu appel ça venger?? moi je dirai plutôt picorer^^
à quoi servirait les alliances et les pactes si on ne peut venir soutenir les notres ??
d'ailleurs, même si vour étiez contre les AEN seuls, vous auriez du soucis à vous faire^^
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

Une alliance,c'est pas fait pour s'entraider entre membres non?
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:09

si et les pactes? ils ne sont as fait pour s'aider entre alliances??
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

justement,il sont assez fort seul alors ne venez pas vous en melez,ce que je voulait dire c que sous prétexte que vous étre plus fort vous nous manquez de respect,nous menacez etc. . .,justement il sont tros fort alors cassez vous!ce n'est pas nous qui avons un probléme nous on jou tranquille c plutot ce genre de gens qui s'arache parce qu'il est fort a un jeux en ligne voila tout
Skorm
très actif
très actif
Skorm

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

Je raide qui je veu ! Quand je vois un mec plein au as , je regarde pas son classement !
Tornado
peu actif
peu actif
Tornado

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:11

Dark Bane a écrit:
et voila encore une embrouille de plus et une nouvelle menaces de déclaration de guerre en plus,regardez le forum,il y en a plein d'autres. . .
Ce n'est pas parce que nous sommes une "petite alliance"que vous avez le droit de nous menacer,avec vos déclarations de guerre,et vos"vous allez tous mourir" etc. . .On est tranquille nous,un raid qui a mal tourné et voila vous vous ramené avec tout vos allié et on va tous vous nikez,sa ne regarde que les personnes concernés par ces raid et a la rigueur les membres de cette ally.Pour moi storm a raider dark plaguéis,il lui a volé ses ressource,dark sidious l'a vengé et voila c fini,je trouve que sa devrez s'arrété la non?

Ai-je dis qu'une guerre allez commencé? non! bon alors ou est le problème, je viens ici pour répondre au méssage....

Seuleument je m'aperçois que Skorm n'a fait que le raider, Dark sidius l'a nargué, skorm a continué si dark se calme, skorm se calmera seuleument si il ne se calmerais on sy mettra tous!!

A vous de faire le neccessaire...
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

c'est vrai quoi,moi je me developpe trankil dans mon coin et ien a toujours qui vienne me faire chier!
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

Dark sidious l'a nargué et alors?c pas pour sa qu'il va pleurer le petit storm non?
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:14

je ne manque de respect à personne
je ne suis pas forte à ogame et moi aussi je me fait exploser tout les 2 jours alors faut pas venir pleurer toutes les 5 minutes
même si on perd la totalité de nos points
on vient sur ogame conscient de ces risques alors stop
je ne partirai que quand ces pb seront réglé et tant qu'aucune guerre n'est déclarée, vous n'avez pas à me craindre ni moi ni mon alliance
Tornado
peu actif
peu actif
Tornado

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

Je sens que je vais m'énervé

Déjà on parle cool, nous on viens pas te faire chiez... mais si tu veux je peux venir...Non? alors du calme.

Demande a plageis de se calmé au niveaux du nargage parce que je crois que celui qui est en mauvaise position c'est lui.

Mais je crois que si tu continus a t'enervé comme ça, vers la guerre tu ira!
Skorm
très actif
très actif
Skorm

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

Encore 1 qui n'a rien pigé .... No
Dark Sidious peu me nargué peu importe ! Mais m'envoyer des MIP alrs que je veu regler le tout par diplomatie se n'est pas correcte !
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:18

Comment dire...Dark Plagueis a nargué SKORM...un jouer classé 3000 a réussi à empecher un TOP 1500 à lui voler ses ressources... lol!
Je crois que c'est un peu normal de se moquer dans ce cas là Laughing Laughing
De toute façon vos menaces, vos conseils blablabla...vous etes comme les autres...bien classé alors je jappe tel un p'tit chien à sa mémère geek
Mais quand je vois SKORM qui lance une attaque contre moi et qui fais demi tour pour 2 lanceurs de plasma Laughing Laughing Laughing
Il est moins brillant le SKORM
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

Au fait, t'es qui la reine ariane ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis Icon_minitime

Skorm et Dark Plagueis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant