OS sur OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OS sur OGAME

forum des membre de l'alliance Ordre SITH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Skorm et Dark Plagueis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

Mais apparament dark sidious t'a proposer du commerce,et moi aussi g voule régler tout sa par la diplomatie,c pas moi ki té envoyer mon adresse msn pour régler tout sa?et souvenez vous de ma proposition du début.
Je ne m'énerve pas,je n'en ait r1 a foutre de mon nivo a ogame,la c notre honneur qui est en jeu,je ne fermera pas ma geul,mm si il ne restera que des cendre de mes planéte
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
très actif
très actif
Skorm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:20

Je ne suis pas idiot ! En t'attaquant j'aurais perdu toutes renta ! Comme quoi je ne suis pas qu'un cretin qui attaque pour rien !

Vas jouer au figurines star wars ou prepare toi .Mais fais gaffe a se que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

il y a de quoi s'enerver quand vous venez tous plus fort que les autres nous menacer etc. . .
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

j'allais dire que tout est réglé mais là
toi faut que tu te calme vraiment
si tu crois vraiment que tu vaut la peine que l'on déplace des armes plus puissantes tu te met le doigt dans l'oeil
si une guerre commence
ils iront jusqu'au bout et nous les suivront
si cé le coup d'une alliance qui aide une autre alliance qui aide une autre grace à un pacte, certains bons joueurs peuvent venir un temps dans leur alliance
il n'y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

SKORM a peur des MIP lol!

50 MIPs c'est pas gentil Laughing Laughing Laughing
Que dire quand ce sera 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
peu actif
peu actif
Tornado


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

Tu peux relire mon premier message?? je parle de menace?
Skorm parle au nom de lui contre Dark plagueis

Moi je parle au nom de L'Aliiance des Etoiles du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:23

Au debut storm nous a menecé de faire la guerre,et au autre aprés aussi,de plus pour vous répondre moi aussi quand je me fais raider je ferme ma geul et je reconstrui et je garde préciensement le nom de celui qui ma raider pour lui rendre la monaie de sa piece
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

justement kest ce que ton ally vient faire la dedans si c entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
peu actif
peu actif
Tornado


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:26

Est ce que Dark plagueis a fermé sa guele? ce que cherchait a faire c'est avoir sa flotte ma foi dark plagueils est vigilant il arrrive a le détourné c'est très bien et tout a son honneur!
mais c'est pas pour ça qu'il doit ce la raconté parce croyé que si il a vraiment envie, vous ne reverré plus de ress sur sa planet!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

on a déjà vu ce que les alliances venaient faire là-dedans revenez pas là-dessus
les attaques, raides, sont autorisé largement même, mais pk narguer ou envoyé des mp??
les joueurs qui se combattent en général ne se parlent pas, ils ne communiquent que par destruction alors arrêtez un peu
je ne vois pas pk on discute si c'est pour raconter des idioties pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

je ne sais pas arianne,on ne sait jamais avec logique a deux balle,vous éte assez capable de vouloir me faire taire avec vos armes,mais c pa sa ki va me faire taire
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:31

et bien ce ne sont certainement pas les menaces silius qui vont me faire taire
moi je ne suis pas là pour faire la guerre
si il se calme et arrête ses menaces et ses foutages de gueule
ok on arrête
skorm aussi
mais dans le cas contraire, skorm ne sera pas en cause
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:31

Vous dites que les raides,les attaque sont largement autorise et ue cela fait partie d'ogame,mais les mp et narger fait aussi partie d'ogame,moi aussi on ma narger attaquer etc . . .et j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

et bien tu as une bonne attitude
mais skorm est une tête de mule
et je crois que ccertains de vos joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

bien je dois partir mais je souhaite continuer cette discution cet après midi
j'espère que tu sera présent Bane
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

Je me suis peut étre un peu écarté de min iddé de départ,mais en ce qui me concerne ogame est un jeu,et il y a eu raid et vengence,et c tout!le nargage,je ne le prend pas en compte,sa fait partie de la vengence.Maintenant si vous ne le comprenez pas,meme si je me fait détruire,je suis prét a en découdre avec mes faible moyen,je mer ma flotte au service de dark plaguéis,l'empereur de cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:40

Mais les 3 concernes,n'ont qu'a en rester la,(raid,vengence,etc...)pour moi il n'y avait méme pas de koi faire un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm
très actif
très actif
Skorm


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

J'ai voulu regler le tout par diplomatie ! Et mossieur Sidius prend ses grand airs et me MIP .
Evidament maintenant il n'est pas question de pacte ! Mais pas non plus de guerre !

Alors voila se que je propose :

On oublie tout et si je me rend compte que un raides sur l'un d'entres vous ne deviens plus rentables , je retire ma flotte ! Ainsi plus de plainte !

Si vous refusez il risque d'y avoir un conflit ! Et un partis des ASE nous suivront , les BoB aussi et plusieurs joueur alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
peu actif
peu actif
Tornado


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

Je pense que pour les ASE et les Bob c'est inutile... vu leur niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
très très actif
très très actif
Dark Bane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:32

Pour moi sa me parait accpetable.Mais dark plaguéis doit choisir.et si il choisi de faire justice je le suivrait,c'est une question d'honneur.Evidament en matiere d'honneur,un conflit a 100 contre 12,ou les joueurs sont aussi inégaux en puissance qu"en nombres,n'est pas trés correct pour ce dernier.

Dark bane
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ariane
actif
actif
Reine Ariane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:49

et bien alors ça ne sert à rien de se battre
l'honneur n'est pas qu'une question de qui a la plus grande flotte ou qui va écraser l'autre, c'est aussi de savoir s'arranger et de s'arrêter au bon moment
le bon moment est un peu dépassé mais il est encore tant de s'arrêter
alors stop aussi bien pour sidus et plaguéis que pour skorm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
très très actif
très très actif
Dark Sidius


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2007

Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

J'ai commencé alors je vais finir mais avant je vais résumer la situation :
1/ SKORM a lancé de nombreux raids contre Dark Plagueis,
2/ ces raids n'ont pas souvent abouti : Dark Plagueis faisait le nécessaire pour mettre ses ressources à l'abri (c'est le jeu);
3/ SKORM a été vexé (le pauvre) d'être nargué par un joueur classé 3700 !
4/ ce matin un raid a abouti et Dark Plagueis m'a relaté les faits;
5/ j'ai décidé d'envoyer 50 MIPs sur SKORM pour lui faire comprendre que nous voler des ressources ne servait à rien !
6/ SKORM, par tous les messages que nous avons sur le FORUM, est venu pleurer son désarroi : arrêter les MIPs ça l'embête ! Et arrêter de vous moquer quand il rate son raid car c'est pas gentil il débute !!

Pour finir, je fais partie d'une alliance où j'ai accepté d'aider tous les membres de cette alliance. Si un joueur s'obstine contre un membre alors j'essaie de lui faire comprendre qu'il faut arrêter. Môssieur SKORM et ces amis peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne suis pas d'humeur à arrêter l'envoi de MIPs. Et quand ses défenses seront au plus bas, alors j'enverrai des raids...ça fait partie du jeu (il a plein de ressources sur ses planètes)
Tornado (le cheval de Zorro) peut dire ce qu'il veut, c'est SKORM à l'origine du débat :

06-23 23:09:14 Skorm AO [1:338:7] Re:(sans objet)Répondre
Je vais etre poli ! Mais je te signale que si je ne peu pas me vanter de mes raides , je peu au moins dire que je suis fair play . Un jour tu tomberas sur quelqu'un de moins sympa que moi et tu le regrettera ! En attendant je te promet d'etre tellement embetant que tu ne pourra plus venir coloniser en g1 ....ou du moins pas prés de chez moi!

Donc, nous continuerons à nous développer dans cette galaxie et à envoyer des MIPs en représailles.

Sur ce je ferme ce post qui ne sert vraiment à rien scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skorm et Dark Plagueis   Skorm et Dark  Plagueis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skorm et Dark Plagueis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skorm et Dark Plagueis suite
» Dark Sidius Echange Deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OS sur OGAME :: Forum libre :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: